La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE] Empty Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE]

Message  Bestfran Mer 17 Oct - 15:38

Bonjour à vous !

I) Généralités IRL

Prénom: François.
Âge: 17 ans.
Loisirs: Rugby/Jeux Vidéos
Département: 76 (Normandie).
Type de joueur: Je suis un joueur axé Pve , bien que j'aime le Rp aussi , je passe de longues heures a farmer des Armures oubliés depuis longtemps (Coté nostalgie Smile !
Disponibilités: Je suis actuellement lycéen en terminale S , mes disponibilités devrait êtres en raccord avec les horaires de raids , même si quelques fois il peut m'arriver de m'absenter pour préparer un gros contrôle.

II) Personnage

Nom de l'avatar: Paquito
Template: Heal/tank
Niveau de stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Paquito/simple
Métiers: Herboriste, Calligraphe, Joallier , Couturier , Enchanteur , Mineur ,
Rerolls: Je dispose d'un démoniste de niveau 85 , d'un mage niveau 85, d'un voleur niveau 62 .Et d'un chevalier de la mort niveau 80 .
Avancé pve: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Paquito/achievement#168
Skill: Je joue Paladin depuis mon arrivée sur World of Warcraft en janvier 2006 , même si le contenue a beaucoup changé le Paladin me reste très famillier .

III) Guilde

Je suis un ancien joueur de votre guilde, peut-être que certains d'entre vous se souviendront de moi , on m'a renvoyé pour cause d'une longue absence , mais j'en garde un excellent souvenir et j'adorerais y retourner .
-Charte: Votre charte de guilde correspond totalement à mes attente et je suis près avec grand plaisir à la respecter.


Salutations de Paquito membre de la Main d'argent .
Bestfran
Bestfran

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Normandie ,Beuzeville-la-Grenier

Revenir en haut Aller en bas

Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE] Empty Re: Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE]

Message  Manoww Sam 20 Oct - 19:02

Paquito est un ami IRL c'est d'ailleurs lui qui m'as fait connaitre la guilde à l'époque !

Manoww

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Foucart 76 seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE] Empty Re: Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE]

Message  Bichop Sam 20 Oct - 19:59

+1 pour ma pars

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE] Empty Re: Paquito Paladin heal/tank!

Message  zer Lun 22 Oct - 14:54

en effet je me souviens de toi au temps de wolk, mais me semble que ton deguildage n etait pas en rapport qu avec seulemment ton abs reste e confirmer a vec les autres off
sache qu on laisse tjs une 2 eme chance au joueurs qui veulent revenir
zer
zer

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 45
Localisation : villeneuve l archeveque

Revenir en haut Aller en bas

Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE] Empty Re: Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE]

Message  Dravol Lun 22 Oct - 17:47

Effectivement ton déguildage était également pour ton comportement enfantin il me semble mais nous sommes prêt à te laisser une 2ieme chance

+1

NOTA : Merci aux personnes non off de ne pas poster ici...

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE] Empty Re: Paquito Paladin heal/tank! [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum