La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

+2
Bichop
Aëlissa
6 participants

Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

Message  Aëlissa Ven 4 Mai - 20:16

# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?

Je souhaite rejoindre votre guilde avec mon main Aëlissa Druidesse Tank/heal. J'ai également d'autres persos Mais je ne citerais que mon second main Anders, Démoniste spé destru. Tous mes persos se trouvent sur Lce.

# Quel âge avez-vous IRL ?

Raaahhh ! Damned ! Bah heu disons que .....Je suis " vieux " Laughing comme Xurina me le rappel souvent ^^ . Non un peu de sérieux que diable. En fait j'ai 33 ans et toutes mes dents... (*sort*)

# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?

Depuis la fin des âges du serveur. C'est à dire 6 ans.

# Quel type de joueur êtes-vous ?

Sérieux quand il le faut et déconneur pour amuser la galerie. Je m'adapte très vite et sais analyser ce qui peut aller ou non sur mon gameplay. Accepte les critiques et agit pour corriger ce qui ne vas pas. J'ai également main heal Mt et organisateur de roster durant BC avec la guilde Nex Necis. Époque ou je jouais pala heal. La guilde était francophone et possédait deux rosters. Un heure française et l'autre heure québecoise. Au total cela nous donner 6 départs à la semaine. Et je pratique également le rp à mes heures perdues ou alors je farm.

ps : Défi Lk en guilde côté horde avec mon démo ( qui est à présent côté ally ). Icc sans assistance vocal

# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.

Actuellement je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du hl durant Cata. Sachant que dans la guilde où je me trouve présentement n'a pas franchit le cap Ds normal et encore moins Tdf normal. Et pour ce qui est du pvp j'en fait très peu.

# Quel est votre niveau de stuff moyen ?

Ma druidesse est de ilvl 382 et mon démo ( de mémoire ) ilvl 380

# Comment avez-vous connu notre guilde ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.

Je connais déjà la guilde depuis sa création et de réputation. Et si je ne me trompe pas au début certains d'entre vous pratiquaient le rp. Peut être avez vous croisé de par le passé une humaine paladin du nom de Anthéréa. Et ensuite Xurina et Erilindil vous ont rejoins et m'ont parlé de vous.

J'ose pas dire le nom de la guilde où je suis scratch Bon je me lance..... Les légendaires tueurs... affraid Sad Honte à moi oui je sais Xurina ....

Pourquoi j'veux partir ? Bah parce que personne ne parle puis l'ambiance=0

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?

Je ne vais pas dire que je connais ma classe sur le bout des doigts se serait être présomptueux. Je dirais juste que je pousse mes persos au maximum de leur capacité quand cela m'est possible ( dur dur les finances en po ces derniers temps, et seul avec le peu d'aide que j'ai de la guilde ....bref). Certains d'entre vous m'ont vu au tanking il y a quelques jours. Je ne suis pas certes un expert mais pour moi ( c'est mon avis après à vous de me dire par rapport à ce que vous avez vu) je trouve que pour un tank débutant je ne m'en sort pas trop mal. ( du moins j'essais). Concernant le heal, j'ai eu le temps de m'adapter au gameplay du druide basé sur la durée. ( Dur de passer au heal intant au heal sur le temps, surtout après 5 ans de heal pala ). Après seul Xurina et Erilindil peuvent vous dire exactement comment je maitrise ma classe étant donner que j'ai fait un ptit bout de chemin avec eux chez les....chez les....Bref...je trouve pas le mot et j'crois qu'il y en a pas.

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?

Ah....Très sérieusement....pas du tout. Je déteste le pick up. La raison est simple, je préfère et de loin faire les raid avec une guilde où je me sens bien et où je suis certains d'apprendre que de passer mon temps à entendre des remarques à deux balles non construtive. ( Très très mauvaise expérience du pick up )

# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?

Donc oui je peux être présent à certains de vos raids, cependant j'évite de raid le lundi soir et le jeudi soir, sachant que je me léve à 4h30 le lendemain pour prendre mon taf à 5h30. Et si je m'inscrit et que j'ai du retard, bah...étant papa d'une petite fille de 14 mois et demie, qui actuellement n'a rien trouvé de mieux que de m'inventer les poussées dentaires ( youpi ! vive les nuits magnifiques ! affraid ). Et comme par hazar faut que se sois les molaires grrrrr.....

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?

Oui dans le mesure du possible que cela sera à quelques conditions lol!

Je souhaite avoir le droit de polluer le vocal avec Erilindil de nos pêts.
Je souhaite pouvoir chanter une jolie parodie de céline dion pour xurina.....
......
......
......
......
......
Non mais sérieusement ? Vous y avez cru ? Shocked Shocked Shocked

Bah bien sur que oui j'accepte et plutôt deux fois qu'une !

Donc voili voilou je laisse entre vos mains le sort d'un pauvre et malheureux Brayon à moitié Picard Sad en grand manque d'aventures aussi folles soient-elles.

Aëlissa

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty Re: Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

Message  Bichop Sam 5 Mai - 2:39

+1 déjà vu au tanking a TDF la semaine prochaine , pas de problème

Par contre prend plus confiance en toi. Si tu commence par dire, je suis désolé si sa wype, je connais pas, je promet rien, tu es déjà mal partis, donc voila , la confiance en soi-même est le principal .

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty Re: Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

Message  Aëlissa Sam 5 Mai - 11:34

En fait ce n'est pas vraiment la question de connaitre ou non. C'est surtout que je suis très exigeant de moi même et j’apprécie faire les choses proprement. Perfectionniste en somme.

Aëlissa

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty aelissa

Message  Elkhesias Sam 5 Mai - 15:29

+1 OK pour moi

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty Re: Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

Message  crameur Sam 5 Mai - 18:08

Bon alors quant moi je voit marquer 33 ans vieux ... ben juste pour ne pas te faire peur tu sera un peu jeune dans la guilde :p vu l'age de certain telle que "autant" 55 ans (ou presque) "Dravol" 45 ans et plus aucune dents ... :p après on peut aller encore plus loin mais non je te laisserai découvrir par toi meme :p lol!

+1 Pour moi :p
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty Re: Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

Message  Aëlissa Sam 5 Mai - 19:34

Bah pour " le vieux " c'est xurina qui m' appel souvent comme ça :p Bref ce soir je serais connecté en jeu pour farmer un peu de po pour m'équiper. Si besoins d'autres infos hésitez pas à me /w.

ps: gemmage fait ( il ne l'était pas encore quand j'étais venu à tdf avec vous ).

Aëlissa

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty Re: Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

Message  Calïa Dim 6 Mai - 18:57

Salut,

+1 pour moi

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty Re: Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

Message  autant Dim 27 Mai - 8:53

Sans la prise de tete + 1 en test
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty Re: Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

Message  Bichop Dim 27 Mai - 10:31

La candidature est déjà accepté depuis un moment autant, il est déjà dans la guilde^^

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée] Empty Re: Aëlissa Druidesse Tank/heal [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum