La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE]

+3
Calïa
Bichop
Ashelïa
7 participants

Aller en bas

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE] Empty Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE]

Message  Ashelïa Ven 20 Jan - 23:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Johann, j'ai 28 ans, je suis en recherche d'emploi ( et je suis donc très disponible Sad )

Mon main se nomme donc Ashelïa, c'est une paladin dps qui a aussi une spé protec opti, mais que j'apprécis moins.
Je joue à WoW depuis le début de Wotlk et j'ai pas mal de rerolls ( drood, mage, war entres autres)
J'ai commencer le jeu en jouant Mage ( Bellanae pour ceux qui l'ont déjà croiser)
J'ai une assez bonne expérience du jeu en général, je touche peu au pvp et suis accés pve.
Exp: wotlk icc 10hm 3.3 11/12
25hm 3.3 11/12
edc hm clean 49 try (ouin Sad )
cata 4.1 3/12 hm
Tdf 3/7 hm
DS 7/8 normal

Je suis plutot trankillou Very Happy discret pendant les pulls, en dehors, j'aime bien la déconne

Je PU beaucoup en ce moment, autant que faire se peux du moins, vu que toute ma guilde actuelle, c'est à dire 8 membres du roster ont décider de stop et de se consacrer a swtor.
J'aprécis assez le pu, en géneral c'est rarement innanimé, et ça permet de découvrir d'autres joueurs, et pourquoi pas, d'échanger quelques combines Smile
Quoi d'autre.....
J'ai un ilvl de 388 actuellement équiper en spé vindicte ( bonus 2 pièces) , 392 en protec ( bonus 4 pièces), je connais bien ma spé et reste ouvert a toutes critiques/conseils.
Je désire vous rejoindre, car j'ai envie d'une guilde sympa, qui raid dans la bonne humeur, sérieuse et perséverante...
Voilà, j 'espère ne rien avoir oublier , et en attendant d'avoir de vos nouvelles, que la lumière vous guide Smile

Ashelïa

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE] Empty Re: Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE]

Message  Bichop Sam 21 Jan - 9:35

+1 pour moi pas de problème la dessus , mais doucement avec les paladins cheater, j'ai déjà du mal a être premier sur certains fight avec loic Mdr

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE] Empty Re: Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE]

Message  Calïa Sam 21 Jan - 10:03

Salut,

+1

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE] Empty Re: Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE]

Message  crameur Sam 21 Jan - 17:18

Alors la je dit un gros mais alors très gros ENFINNNNNNNNNNN et oui enfin un adulte ...

Alors sans rien ajouter je dit un énorme +1
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE] Empty candidature

Message  Elkhesias Dim 22 Jan - 0:36

+1 aussi evidement

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE] Empty Re: Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE]

Message  autant Lun 23 Jan - 8:24

+1 pour moi il faut que tu saches que la bonne humeur est le plus important chez nous .
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE] Empty Re: Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE]

Message  Wölkrog Mar 24 Jan - 13:30

coucou et merci de postuler chez nous Smile

comme l'a hurlé Crameur oui enfin un adulte !!!!!
Tu me sembles etre un bon joueur motivé donc c un +1 pour moi aussi Smile

Wölkrog

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE] Empty Re: Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE]

Message  Wölkrog Mar 24 Jan - 13:31

ah mais tu as deja été pris ^^
bienvenue chez nous alors Smile

A bientot en raid Smile

Wölkrog

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE] Empty Re: Ashelïa, Paladin Vindicte/Protection [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum