La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

+2
Pitlouis
MajorManlee
6 participants

Aller en bas

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE] Empty Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

Message  MajorManlee Lun 10 Oct - 18:03

Bonjour à tous,

Je joue actuellement sur un serveur anglais : Earthen Ring. Je souhaiterais rejoindre mon beau frêre sur son serveur : rodolphe (Danaoë).

Je compte transferer deux personnages :

Main : Hazaar : Chasseur (Maitre des bêtes et Survival) Item level : 369 (impossible de mettre un lien vers l'armurerie, nouveau membre)
Tous raid completés sauf Les Terres de feu ou je connais toutes les tactiques (tankspot vidéos) mais n'ais jamais eu l'occasion de faire plus que du farming.

Alt : Ossean : Paladin Protection Item Level : 363
Peu de raids fait en tant que tank pour le moment.

A propos de moi :
J'ai 30 ans, je viens de la région Parisienne, comme Rodolphe j'habitais a 5 minutes de Disneyland. J'habite actuellement en Suède à Stockholm ou je travaille à Avalanche Studios. Je viens d'avoir une fille qui viens d'avoir deux mois et je suis actuellement en congé paternité pendant 6 mois (vive la suède) donc j'ai du temps pour jouer entre deux biberons.

J'ai commencé a jouer à Wow a la sortie du jeu et j'ai fait la pluspart des raids à leur sortie. J'ai toujours eu un Chasseur en tant que Main.
Je ne fait pas de PVP pour le moment. Pve m'interresse beaucoup plus au niveau tactique. Je suis toujours assez récatif sur les tactiques et on peut compter sur moi en général ;-). Mon but n'est pas d'avoir le meilleur stuff, mais de voir un maximum de contenu dans le jeu. L'equipement n'est qu'un moyen pour profiter de l'experience.

Je souhaites vous rejoindre pour deux raison : ma guilde actuelle stagne et ne se décide pas a faire des raids, et je souhaite rejoindre Rodolphe dans son royaume/guilde.

Je pense plutot bien connaitre les chasseurs. Je reste toujours au courant des dernières nouvelles et blue posts concernant les changements de la classe.
Etant donné la pauvre activité de ma guilde, je ne fait actuellement que du pug. Ca a pour le moment bien fonctionné, mais il est difficile d'aller plus loin.

Je pense pouvoir facilement participer aux raids du calendrier et je m'emgage a respecter la charte de la guilde.

Merci d'avoir lu :-)
A bientot j'éspère, faites moi signe et je fait le transfert.
Guillaume

MajorManlee

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE] Empty Re: Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

Message  Pitlouis Lun 10 Oct - 21:07

salut c pitlouis je suis le collaborateur de rodolf ton poste et bien tourner pour moi sa sera un +1 en attente des reponse des autres off

Pitlouis

Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE] Empty Re: Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

Message  crameur Mar 11 Oct - 8:36

Très joli post +1 pour moi Wink


PS : tu as vu autant moi aussi je sais dire +1 Wink Wink
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE] Empty Re: Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

Message  autant Mer 12 Oct - 7:14

Un +1 affirmé
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE] Empty Re: Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

Message  Calïa Mer 12 Oct - 18:14

Salut, eh ben pas de soucis pour ta venu (pour ma pars), mais vraiment tu as pas de bol de tomber sur ce beau frère javascript:emoticonp('What a Face'), non je rigole

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE] Empty Re: Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

Message  Petulala Mer 12 Oct - 18:15

+1
Petulala
Petulala

Messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE] Empty Re: Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

Message  MajorManlee Mer 12 Oct - 19:59

Merci à tous!

J'ai fait le transfert des personnage et le changement de faction (et oui j'etait un fier membre de la horde). Je suis donc sur votre serveur perdu dans Stormwind :-) et déjà je dois booster rodolphe dans scholomance ... j'ai peut-être fait une bétise du coup.

Je suis en général connécté assez souvent, mais rodolphe pourra vous glisser un mot quand on se croisera sur le serveur. Ca me permettra de plus recevoir des invitations de guildes toutes les 5 minutes.

A bientôt en jeu :-)
Guillaume

MajorManlee

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE] Empty Re: Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

Message  crameur Jeu 13 Oct - 8:31

Personnage invité dans la guilde le 13 octobre 2011
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE] Empty Re: Hazaar hunter + Ossean Paladin (même compte) [ACCEPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum