La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Changement de serveur

2 participants

Aller en bas

Changement de serveur Empty Changement de serveur

Message  Windknight Mer 12 Mar - 8:06

Hello all,

Je ne sais pas si cela est nécessaire vu le peu de message lu ou déposé ici, mais 'why not' What a Face .

Je quitte la Clairière (ou plutôt c'est elle qui me quitte No ), ce dernier changement de serveur m'y oblige ainsi que le décalage de mes horaires de connexion (pas du tout adapté aux horaires de raid) Suspect .
Tous mes perso reste sur Archi Very Happy , et même si j'ai quelques perso depuis longtemps en stby sur Elune je ne rejoindrai pas la guilde Sad , notamment par rapport au décalage d'horaires de connexion.

Au plaisir d'en croiser certains et un peu moins pour d'autre (humour noir héhé  Twisted Evil ), ++ IG

Wind,
Windknight
Windknight

Messages : 74
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Changement de serveur Empty Idem

Message  Maxlegrand Dim 30 Mar - 12:06

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le constater, je ne me connecte que très rarement depuis quelques temps déjà.

Les études deviennent de plus en plus contraignantes, les compétitions de plus en plus éloignées et la vie de famille oblige également. Bref je n'ai plus beaucoup de temps à disposition pour jouer. Le prix de transfert n'en vaut pas la peine. Je resterai donc également sur Archimonde. Mon frère fera de même car il joue encore moins que moi.

J'espère néanmoins pouvoir rester en contact avec vous tous et vous remercie pour toutes ces années de camaraderie depuis l'époque de Burning Crusade jusqu'à aujourd'hui. Je n'en garde que de bons souvenirs.

Bonne continuation à tous et à bientôt je l'espère ! Personne ne sait de quoi demain sera fait  Smile 

Maxlegrand
Maxlegrand
Maxlegrand

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum