La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candid WAR Zoubrowska

Aller en bas

Candid WAR Zoubrowska Empty Candid WAR Zoubrowska

Message  Zoub Dim 6 Oct - 12:03

Bonjour à tous, 

Je poste ma candidature en espérant être intégré. J'ai repris l'archétype proposé 

# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?

Le personnage c'est Zoubrowska WAR spé fury. C'est mon main et je n'ai pas d'autres perso sur offi.

J'ai un compte sur serveur privé (Millénium ou Millélol) mais c'est tout.

# Quel âge avez-vous IRL ?

25 ans (:

# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?

Sur offi j'ai 4 jours en /played. Mais j'ai pas mal joué sur privé (WOLTK) ou j'ai avoisiné les 90 jours en /played

# Quel type de joueur êtes-vous ?

Je suis du genre calme et réfléchi, j'aime prendre des initiatives et j'aime quand ça avance. De ce que j'ai attendu votre guilde peut répondre à mes attentes.

# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.

Pour l'instant pas grand chose, je farm mon stuff du mieux que je peux pour pouvoir intégrer une guilde qui pourra me faire raid. 

# Quel est votre niveau de stuff moyen ? 

516 ilvl

# Comment avez-vous connu notre guilde ? 

Par l'intermédiaire d'Aldanel qui est un très bon pote à moi. On était ensemble sur privée.

Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.

RES NOVAE, la guilde que nous avions crée avec Aldanel pour rassembler la communauté issu du serveur privée ou nous étions mais le projet n'a pas abouti faute de motivation.

Sur privée c'était la Reborn ou on a été top 1 pdt 1 an.

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?

J'ai lu pas mal de tuto, j'essaye d'apprendre au mieux et au plus vite pour pouvoir enfin commencer à raid. Vu mon expérience je n'aurai pas encore la prétention de me permettre de conseiller quelqu'un

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?

Non pour l'instant rien mise à part un ou deux raids montés par Alda.

# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?

Le lien renvoi sur rien. Mais à ce que j'avais entendu vous commencez tôt et vous finissez tôt. Ca me va étant donné que je travaille donc je peux être que jusqu'a 23h30 max.

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?


Ok pour moi.

N'héistez pas à me contacter ig si vous avez des questions.

En espérant pouvoir intégrer vos rangs.

Zoub
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum