Petit guide amélio
Page 1 sur 1
Petit guide amélio
Pour rappel la stat de touché donné est celle prise pour un Draenei (1% de toucher supplémentaire pour les non draenei soit 1742 de toucher à atteindre).
Les stats :
En premier lieu se caper toucher et expertise . Pour le caper toucher pas compliqué suffit de prendre le capé spell soit 17 %(1642) . Pour le capé expertise il faut monter à 26(546) . Ensuite il faut suivre ce schéma :
Agility > Mastery >> Crit >= Haste > Intellect = Strength > Spell Power
L'équipement :
Des pièces avec de la mastery sont prioritaires . En retouche vous l'aurez compris le critique et la hâte sont là pour être retouché en hit et expertise si besoin sinon en mastery si cette dernière est absente de la pièce . Pour le gemmage :
-slot rouge : 50 agi .
-slot jaune : 25 agi 25 mastery .
-slot bleu : 25 agi 25 hit .
Pour l'enchantement :
-Sur les mains : 65 maitrise .
-Sur torse : 20 all stats .
-Sur bottes : 35 agilité ou 50 mastery (c'est au choix içi ) .
-Sur les deux armes : glissement de terrain .
-Sur cape : là dépend de votre métier , si vous êtes couturier l'enchant est opti sinon privilégiez un 22 agi et à la limite 65 critique .
-Sur brassards : 50 agi
Pour les armes chamans posez windfury sur la MH et flametongue sur la OH .
" Le cycle":
Aucun cycle à proprement parler en amélio juste des priorités :
Searing Totem if not present
Stormstrike
Lava Lash
Maelstrom Weapon x5 Lightning Bolt
Flame Shock with Unleash Flame buff
Unleash Elements
Earth Shock
Feral Spirit
Searing Totem if <5 ticks left
Maelstrom Weapon x2 Lightning Bolt
Pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête EnhaPrio est un addon qui le gère pour vous 'en prenant en compte les cd dispo etc ) . Juste petit inconvénient il prévient 2 secondes trop tard pour le refresh du Searing Totem . Ce "cycle" peut être modifié pour certains combat Hm de Firelands voir la partie chamélio 4.2 . Pensez à lâcher les loups sous les procs landslide et la popo d'entrée de fight(les loups prennent en compte la pa en temps réel ) . Si vous ne gérer pas l'héro pensez à la cast pour vos loups si c'est des combats type Baleroc (hero lancé au pull ) , dans ce genre de combat essayez d'avoir vos loups juste avant l'héroîsme question de pouvoir lancé le votre 2mn après (soit correspondant aussi au cd de votre popo )
Consommables :
-Flask : Flask of the Winds .
-Potion : potion de tol'vir (avec prépopo à 1 sec du pull) .
-Nourriture : Skewered Eel .
Spécialisation :
Actuellement il n'existe qu'une seule spé amélio viable en pve Hl :
Les glyphes primo et majeurs sont obligatoires . En effet le glyphe du totem de griffes de pierre vous pose un bouclier d'absorb de 17 k dégâts lorsque vous le posez .
PS : Le glyphe de la chaîne d'éclair est obligatoire sur Yors'ahj HM pour l'aoe sur les adds.
Les totems :
Griffes de pierre - Windfury - Searing totem - Totem guérisseur .
La source principale de ce guide provient de EJ, le reste provenant de mes propres tests pratiques et théoriques . Si vous avez des commentaires ou des questions n'hésitez pas . Bon courage !
Les stats :
En premier lieu se caper toucher et expertise . Pour le caper toucher pas compliqué suffit de prendre le capé spell soit 17 %(1642) . Pour le capé expertise il faut monter à 26(546) . Ensuite il faut suivre ce schéma :
Agility > Mastery >> Crit >= Haste > Intellect = Strength > Spell Power
L'équipement :
Des pièces avec de la mastery sont prioritaires . En retouche vous l'aurez compris le critique et la hâte sont là pour être retouché en hit et expertise si besoin sinon en mastery si cette dernière est absente de la pièce . Pour le gemmage :
-slot rouge : 50 agi .
-slot jaune : 25 agi 25 mastery .
-slot bleu : 25 agi 25 hit .
Pour l'enchantement :
-Sur les mains : 65 maitrise .
-Sur torse : 20 all stats .
-Sur bottes : 35 agilité ou 50 mastery (c'est au choix içi ) .
-Sur les deux armes : glissement de terrain .
-Sur cape : là dépend de votre métier , si vous êtes couturier l'enchant est opti sinon privilégiez un 22 agi et à la limite 65 critique .
-Sur brassards : 50 agi
Pour les armes chamans posez windfury sur la MH et flametongue sur la OH .
" Le cycle":
Aucun cycle à proprement parler en amélio juste des priorités :
Searing Totem if not present
Stormstrike
Lava Lash
Maelstrom Weapon x5 Lightning Bolt
Flame Shock with Unleash Flame buff
Unleash Elements
Earth Shock
Feral Spirit
Searing Totem if <5 ticks left
Maelstrom Weapon x2 Lightning Bolt
Pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête EnhaPrio est un addon qui le gère pour vous 'en prenant en compte les cd dispo etc ) . Juste petit inconvénient il prévient 2 secondes trop tard pour le refresh du Searing Totem . Ce "cycle" peut être modifié pour certains combat Hm de Firelands voir la partie chamélio 4.2 . Pensez à lâcher les loups sous les procs landslide et la popo d'entrée de fight(les loups prennent en compte la pa en temps réel ) . Si vous ne gérer pas l'héro pensez à la cast pour vos loups si c'est des combats type Baleroc (hero lancé au pull ) , dans ce genre de combat essayez d'avoir vos loups juste avant l'héroîsme question de pouvoir lancé le votre 2mn après (soit correspondant aussi au cd de votre popo )
Consommables :
-Flask : Flask of the Winds .
-Potion : potion de tol'vir (avec prépopo à 1 sec du pull) .
-Nourriture : Skewered Eel .
Spécialisation :
Actuellement il n'existe qu'une seule spé amélio viable en pve Hl :
Les glyphes primo et majeurs sont obligatoires . En effet le glyphe du totem de griffes de pierre vous pose un bouclier d'absorb de 17 k dégâts lorsque vous le posez .
PS : Le glyphe de la chaîne d'éclair est obligatoire sur Yors'ahj HM pour l'aoe sur les adds.
Les totems :
Griffes de pierre - Windfury - Searing totem - Totem guérisseur .
La source principale de ce guide provient de EJ, le reste provenant de mes propres tests pratiques et théoriques . Si vous avez des commentaires ou des questions n'hésitez pas . Bon courage !
Natsumiko- Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|