La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

+2
Bichop
Focadilis
6 participants

Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  Focadilis Sam 26 Mai - 19:30

Bonjour a tous ! Very Happy
ou Bonsoir.. Razz

certain me connaissaient sous le nom de Like a Star @ heaven Asphyxia Like a Star @ heaven
après un lot de péripétie IRL, un hack Ig de mon compte Wow fin 2009 - janvier 2010. mon compte n'est plus. affraid

je suis donc de retour sous le Doux nom de Focadilis après 2 ans et demi d'absence
ce personnage est mon Main je n'ai pas d'autres personnages pour l'instant je suis au lvl 71 pour l'instant mais je vais pas trainer a monter.

j'ai maintenant bientôt 24 ans, et dire que j'avais a peine 21 ans.. quand j'ai tout arrêter... Crying or Very sad

cumulé cela fait a peut près 1 ans de jeu sur wow.. et j'ai appris a être fairplay et très respectueux de mon adversaire.

n'étant pas encore au maximum de mon lvl ( life irl only ) je vais faire au plus vite pour monter 85 et vous rejoindre dans les raid. et commencer Pve, pvp a 200%

mon niveau de stuff moyen varie rare, et épique. mais sa change très souvent étant en pleine ascension dans mes Gains de lvl


je connais la guilde depuis milieu 2009 j'ai grandis dans vos rang jus qu’as ce que je me fasse définitivement clôturer le compte pour cause de hack. en javier 2010.
( j'expliquerais si besoin )

je suis actuellement chez les Blondies World. Guilde très inactive. 3 a 4 membres de connecté en moyenne.
je suis chez eux depuis mon lvl1.


les war je baigne dedans depuis que je Joue. c'est bien la seule classe que je maitrise, donc si quelqu'un a besoin d'un quelconque coup de main, conseil ou autre.. il ne faut pas hésiter !

pour l'instant je fais du Donjon aléatoire pour up et faire un peut de stuff., je Tentais L’Héroïque, mais jamais personne. donc Zéro a mon actif pour l'instant.

j'attaque assez souvent mon métier de Mineur Joaillier. que je vient de créer. pour un petit Rush Po assez simpatique

Le jour que je suis 80 voir - 85 je serais présent autant qu'il le faudra pour vous donner un coup de main, Dj, Raid. etc..

en tout cas, la charte et la guilde j'en suis fidèle et je suis prêt a tout pour revenir définitivement Chez vous! Smile


Je ne serais que dire.. a part si vous avez des questions... je suis pré disposé a vous répondre !
Vous m'avez manqué ! What a Face





Dernière édition par Focadilis le Dim 27 Mai - 16:13, édité 3 fois
Focadilis
Focadilis

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35
Localisation : Tournai, près de la france.

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Re: Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  Bichop Sam 26 Mai - 22:00

+1 ( bon retour parmis nous si les offs sont d'accord )

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Re: Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  autant Dim 27 Mai - 8:54

+ 1 et rebienvenu
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Re: Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  Dravol Dim 27 Mai - 9:22

ok +1 pour ton retour définitif^^

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Re: Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  Focadilis Dim 27 Mai - 9:43

Que dire a part que je suis très heureux de revenir parmis vous ! dois-je prendre contact avec quelqu'un en particulier pour revenir dans vos rangs ?

Merci What a Face


ah oui ! je suis sur diablo 3, bon j'en suis que au lvl 21 mais sa vas monter Very Happy

bonne journée
Focadilis
Focadilis

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35
Localisation : Tournai, près de la france.

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Re: Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  Bichop Dim 27 Mai - 10:30

Ben wisp un des off, ou, moi asmöde, je sera conecté vers 13h15 13h30

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Re: Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  Focadilis Dim 27 Mai - 14:21

j'ai mp un membre de la guilde sans réponse. donc j'attend lol

je vais profiter du soleil ! Smile
Focadilis
Focadilis

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35
Localisation : Tournai, près de la france.

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Re: Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  Elkhesias Dim 27 Mai - 15:26

re bienvenue ashyxia +1 pour moi

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Re: Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  Calïa Dim 27 Mai - 18:42

salut, +1 pour moi

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Asphyxia, souvenirs... :D voila ce qui ma inspiré !!

Message  Focadilis Mer 30 Mai - 22:06

youtube.com/watch?v=PI2DqqdTm2A&feature=related


rajoutez 3X www et un . devant lol
Focadilis
Focadilis

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 35
Localisation : Tournai, près de la france.

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée] Empty Re: Candidature Focadilis ex: Asphyxia [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum