La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature pretre Dici

3 participants

Aller en bas

Candidature pretre Dici Empty Candidature pretre Dici

Message  Jailys Jeu 5 Avr - 10:36

# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?

Jailys Mon perso Main, C'est un prêtre Dicipline j'ai encore un mage lvl 70 ( mon ancien main) sur le même serveur

# Quel âge avez-vous IRL ?
22
# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
Depuis sa sortie ! Mais j'ais fais de longue pauses entre deux
# Quel type de joueur êtes-vous ?
Je suis un joueur pve mais j’aime aussi faire du pve de temps en temps.
# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi. Je n'ai pas beaucoup d’expérience étant donné que je vien de reprendre wow. jusqua maintenant je n'ai fais que les raid en Pick up. dans le passé j'ai fais les Raid 40 lvl 60en temp que MH et lvl 70 avec mon mage j'ai fais karazan sinon pvp.

# Quel est votre niveau de stuff moyen ?
378 stuff heal
# Comment avez-vous connu notre guilde ?

dans le /2 a hurlevant !
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent. J'était dans Nouvelle Légion mais j'ai quité car la guilde na pas de très grand project

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ? Oui je me sens à l'aise avec ma classe je pourrais très bien donner quelques petits conseilles Smile

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?

Oui les 2 raid disponible, je pense que c'est bien pour commencer sa permet d’avoir une première impression de se que c'est les instance raid

# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ? Oui je peu être présent a certains de vos raid mais tout dépend de mon horaire de travaille il change toute les semaines mais dans les 80% des cas je suis la le soire

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?

Bien sur

Jailys

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre Dici Empty Re: Candidature pretre Dici

Message  Bichop Ven 6 Avr - 23:27

+1

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre Dici Empty Re: Candidature pretre Dici

Message  Wölkrog Dim 8 Avr - 18:18

coucou et merci de postuler chez nous Smile

J'ai quelques petites questions à te poser avant de donner ma réponse, mais rien de grave ne t'inquiète pas Wink
Depuis combien de temps tu as repris wow ?
378 d'ilvl c juste pour raid, je dirais meme trop bas. Est ce que tu joues regulièrement a wow pour augmenter le niveau de ton stuff ?
"Mais j'ais fais de longue pauses" : Comptes-tu arreter prochainement de nouveaux ?
"je n'ai fais que les raid en Pick up" : jusqu'ou es-tu allé ?
"J'était dans Nouvelle Légion mais j'ai quité car la guilde na pas de très grand project" : Qu'attends-tu d'une guilde ?
"dans les 80% des cas je suis la le soir" : Es-tu là à 20h15 (heure à laquelle nous commençons à grouper) ?

voila pour mes petites questions Wink
à bientôt Smile

Wölkrog

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre Dici Empty Re: Candidature pretre Dici

Message  Bichop Dim 15 Avr - 22:16

Candidature annulée

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pretre Dici Empty Re: Candidature pretre Dici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum