La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée]

+2
Elkhesias
Aviendhi
6 participants

Aller en bas

Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée] Empty Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée]

Message  Aviendhi Mar 13 Mar - 12:00

Bonjour à tous! Je viens sur votre forum pour poser ma candidature à l'entrée dans La clairiére étincelante!
#Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?

Je joue à temps égal deux personnages, tout les deux sur le serveur:
Aviendhi, druide spé tank
Mastodonte, guerrier spé arme

# Quel âge avez-vous IRL ?
[color=orangeJ'ai 21 ans, j'suis étudiant.[/color]

# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
Je joue à wow depuis début WTLK, mais je suis apte à parler un peu du bon vieux temps de BC étant donné que j'ai joué un petit peu sur serveur privé!

# Quel type de joueur êtes-vous ?
Je suis un joueur sans prise de tête aucune, qui n'a pas peur de la difficulté. En gros, je ne pose pas de probléme mais je serais le dernier à être découragé sur des wipes et je n'ai pas peur de farmer! Depuis la création de mon personnage, mon seul objectif a été le PvP. Seulement, au bout d'un certain moment on finit par en avoir assez de rester à poireauter devant SW! J'ai donc décidé de commencer à voir ce que je valais en PvE, aspect du jeu que j'avais délaissé.
# Où en est votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.
Depuis les 3-4 semaines de ma reconvertion j'ai juste tenter l'ame des dragons normal, que j'ai clean à 4/8 en dps. J'ai ensuite tombé Ultraxion et Corne noire en tank.

En PvP j'ai atteind les 2K1 de cote avec mon druide et 1K9 avec mon war cette saison, preuve que je suis capable d'être organisé avec mes coéquipiers.


# Quel est votre niveau de stuff moyen ?
Je suis full stuff arêne, j'ai commencé à me stuff PvE, surtout sur mon druide tank ou j'ai collecté 11/16 piéces PvE, la majorité du 397. Sur mon war j'ai collécté quelques piéces comme les brassards, bottes bijoux, ce qui me donne un dps de 22K sur poteau boss lorsque je suis unbuff.

# Comment avez-vous connu notre guilde ?
Je suis un ami d'edralith, que vous avez recruté en periode d'essai. Il m'a recommandé votre guilde pour son ambiance et son efficacité.

#Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.
Lorsque j'ai voulu me reconvertir dans le PvE, j'ai commencé par une guilde hybride (PvP-PvE). J'ai trouvé que les raids étaient rééllement trop peu fréquents. (Moins d'un raid par semaine) J'ai donc rompu à l'amiable avec cette guilde et j'en cherche une entiérement consacrée au PvE.

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?
Je n'ai aucun probléme sur mon war comme sur mon druide en dps. Etant donné que je suis débutant avec mon tank, je n'hésite pas à demander conseil aux gros joueurs du serveurs sur les enchantements/gemmes à mettre.

#Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?
C'est justement la fréquence des raids qui me motive! Je pense pouvoir être présent à au moins 3 raids/semaine.

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?
Pas de probléme Roger, la charte sera respectée de mon coté!


Dernière édition par crameur le Lun 19 Mar - 14:56, édité 5 fois (Raison : Correction des fot d'ortaugraf)
Aviendhi
Aviendhi

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée] Empty salut

Message  Elkhesias Mer 14 Mar - 19:14

Salut
+1 pour moi Smile

Sache que nous faisons du pve principalement mais nous avons aussi bcp de Pvpiste les 2 sont intéressant Smile

il n y a plus qu attendre les réponses des autres qui viendrons très vite

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée]

Message  Bichop Jeu 15 Mar - 1:04

+1 bien sur nous faisons les deux Razz
amis de edralol donc encore +1 +1
a bientot in game

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée] Empty Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte

Message  zer Ven 16 Mar - 7:22

+1 pour moi mais j ai une quetion

sachant que tu joue un tank et un war , deux classe qui excelle dans leur capacité intellectuelle c est bien connu, vas tu etre capable de suivre des consignes des raid lead pvp et pvp ?


zer
zer

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 45
Localisation : villeneuve l archeveque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée]

Message  Aviendhi Ven 16 Mar - 16:51

"Zer. Moi avoir été capable d'atteindre le capé intel IRL. Pas de probléme pour ça. En plus, avec le buff intel en raid, ça va passer. Ma politique c'est qu'à défaut d'avoir beaucoup de cervelle, faut faire sortir celle de l'ennemi."
Nan sans blaguer, j'pense ne pas être trop limité comme war. Disons que j'ai déja vu pire! =D
Aviendhi
Aviendhi

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée]

Message  Calïa Ven 16 Mar - 17:12

Salut, +1 pour moi

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée]

Message  Dravol Sam 17 Mar - 11:29

Salut Smile

+1 pour moi

Si tu es up pour du rbg nous manque 1 war arme^^

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée] Empty Re: Candidature d'Aviendhi et de Mastodonte [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum