La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'aventure s'arrête ici...

3 participants

Aller en bas

L'aventure s'arrête ici... Empty L'aventure s'arrête ici...

Message  Eldaa Sam 3 Mar - 1:30

Voilà, je prends aujourd'hui l'initiative d'écrire ce post afin de vous dire que mon aventure au sein de la guilde se termine aujourd'hui. Comme certaines personnes l'auront remarqué ou non, je ne me suis pas trop connectée ces derniers temps suite à des examens et un arrêt momentané de quelques semaines de WoW. Je m'excuse de ne pas vous avoir prévenus de mon absence.

Après être revenue sur le jeu, j'ai décidé qu'il fallait que je consacre du temps à mes rerolls étant donné que ma hunt et ma mage étaient assez bien stuff pour le moment. Durant mon levelling avec ma druidesse j'ai fait la rencontre d'un joueur nommé Harson que vous connaissez mieux sous le nom de Drixx/Lepiti. N'étant pas guildée, il m'a invité à rejoindre sa guilde et j'ai accepté. Après avoir rencontré les membres de la guilde j'ai demandé à ce qu'il guilde aussi mes autres rerolls. Aujourd'hui cela fait un peu plus de deux semaines que je les ai rejoins avec 4 de mes personnages et j'ai pris la décision de les rejoindre avec le reste de mes personnages sur le serveur, à savoir mes 85 guildés ici.

Si des personnes veulent me parler qu'elles envoient un whisp IG à Hanakø, Mïsa ou Hikarii. Ce sera également un plaisir de faire des instances avec vous, si vous le souhaitez bien sûr.

Pour finir, je voudrais remercier Asmöde qui a toujours été à mes côtés, dans les bons comme les mauvais moments.

Je vous remercie tous de m'avoir accueillie parmi vous durant cette année et souhaite un bon anniversaire à la guilde en avance.

~ Mïsa/Hanakø/Mïsaø

Eldaa

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : 24 - Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure s'arrête ici... Empty Re: L'aventure s'arrête ici...

Message  Bichop Sam 3 Mar - 12:47

Ok, bien bon courage alors, et a une prochaine j’espère

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure s'arrête ici... Empty Re: L'aventure s'arrête ici...

Message  Dravol Dim 4 Mar - 21:27

ok bonne route à toi

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure s'arrête ici... Empty Re: L'aventure s'arrête ici...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum