La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

+3
Elkhesias
crameur
Jahia
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  Jahia Ven 3 Fév - 19:37

Bonsoir à vous! Je passe aujourd'hui par votre forum après avoir discuter avec Elkhe pour postuler dans vos rangs!

Aller évitons les papotages inutiles, et go pour la candidature type :

# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?

-Alors le personnage avec lequel je souhaite vous rejoindre est mon main, Jahia. C'est une chamane Amélioration et Elémentaire, 100% dps Smile
J'ai également un Mage 85 et un DK 85, que je ne voudrais pour l'instant pas guilder. Pas d'autres personnages haut niveau sur d'autres serveurs.

# Quel âge avez-vous IRL ?
# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
# Quel type de joueur êtes-vous ?

Pour parler rapidement de l'IRL, je m'appelle Julien j'habite Montpellier et j'ai 22ans. Ca dois faire un peu plus de deux ans que je joue à WoW, avec quelques pauses de temps en temps. Je suis un joueur assidu, et je peut passer beaucoup ou peu de temps sur le jeu suivant ce que j'y fait et mon humeur. Quand je ne travaille pas, je suis beaucoup connecté en journée. Quand je travaille, c'est soirs et week-end. Ah oui, j'allais oublier... Je ne joue pas les soirs de matchs du Real Madrid, et les soirs de "gros" matchs^^ Par contre je préviens toujours avant Wink

# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.
Alors niveau Pve, j'en suis au même stade que ma guilde actuelle, c'est à dire 5/8. J'ai biensur clean le raid finder... Niveau PvP, cela fait bien longtemps que je n'en fait plus.. donc pas d'avancée.

# Quel est votre niveau de stuff moyen ? Mettez un lien vers l'Armurerie.
Mon niveau de stuff actuel est 386, optimisé(sauf les "grosses" gemmes que je n'ai pas encore loot et qui coûtent bien trop cher à l'Hv pour ce stuff)
eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Jahia/advanced (Pas pu mettre les balises, les nouveaux membres ont pas le droit^^)

# Comment avez-vous connu notre guilde ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent. [/b]
Je connais votre guilde car ça fait un petit moment que je joue sur ce serveur.. Je connais aussi "vite fait" quelques uns de vos membres, mais pour les noms je suis pas le meilleur^^
Alors je n'ai pas encore quitté ma guilde,je la quitterais au moment ou je devrais être guildé ailleurs. Ma guilde est Soleil Levant, connue de qusiment tous vu que c'est une des seules guildes d'après midi. Je lveut la quitter, à contre coeur, car le peu de gens qu'on nous avons pour raid ne nous permet pas d'avancer dans notre avancée. Beaucoup de membres ont arrêter ou sont partis, ce qui fait qu'il ne règne plus cette si bonne atmosphère d'auparavant... Malgré tout, je garderais mes autres personnages là bas, ça fait quand même près de deux ans que je suis SL Smile

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?
Je pense bien connaître ma chamane, ça a été mon premier perso et c'est encore aujourd'hui mon main. J'ai beaucoup joué élem et très peu amelio, je suis donc toujours à l'écoute de personnes pour des conseils/reproches ou autres discussions. Je pourrais certainement conseiller un débutant dans cette classe, sur les choses de base comme sur l'optimisation.
Après je le répète, je suis bien loin de connaître tout ce que je devrais connaître pour prétendre faire du HL, et aimerais beaucoup discuter chaman avec vous pour continuer d'ameliorer mon personnage et mon gameplay.

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?
Ca m'arrivais pas mal avant... Beaucoup moins maintenant! Le pick-up c'est bien quand on part avec une guilde à qui il manque 2-3 personnes, sinon à jeter! Faire un boss en une soirée parce que tout le monde est pressé de taper sur le boss et ne veut pas écouter, non merci^^

# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?
Biensur, comme je l'ai dis je suis disponible quasiment tous les soirs, sauf soirs de match et dans ce cas je préviens bien à l'avance.

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?
Pas de problème!

Voilà pour moi, j'espère pas en avoir trop fait et encore moins pas assez^^
Arrow

Jahia

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  crameur Sam 4 Fév - 11:28

A moi de démarrer très jolie post par contre un énorme problème a mon gout ... ton ancienne guilde ... Oui les soleil levant sont une très bonne connaissance et sa m'embette d'accepter un de leur joueur donc pour moi se sera -1
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty candidature jahia

Message  Elkhesias Sam 4 Fév - 11:30

Coucou Jahia +1 pour moi^^

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  Bichop Sam 4 Fév - 11:31

Gros +1 , avec plaisir

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  Jahia Sam 4 Fév - 11:43

Bonjour à vous!
Crameur, pour ce qui est de mon ancienne guilde sache que j'ai de très bon rapport avec tout le monde et surtout avec Keranda et Mez. Ils savent depuis un moment que je cherche à jouer plutôt le soir, et surtout je garde un personnage Soleil Levant pour raid avec eux quand je pourrais.
Elkhe et Bichop, merci Smile

Jahia

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  Bichop Sam 4 Fév - 12:34

Crameur, sache que j'ai parler a mez, de jahia, car avec elkhe on étaient anxieux sur ce sujet, donc j'en ai parler a mez, et mez ma dit qu'il n'y avais aucun problème sur ce sujet, et qu'il n'y auras pas d'embrouille la dessus sa ne changeras pas ce qu'il ressentent pour nous on contraire mez était d'accord, car elle aussi avais des perso dans d'autre guilde , et m'a tel dit que les soleil devenais un peu un guilde de reroll, donc elle ne voyais pas d’inconvénient a ce qu'il postule chez nous tout simplement, donc rassure toi sur ce sujet il n'y as aucun problème

Voila bon jeux a tous, Au plaisir de vous voir IG

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  crameur Sam 4 Fév - 12:45

Bon ben alors +1 Pour moi Wink
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  Pitlouis Sam 4 Fév - 13:21

salut sa sera +1 pour moi

Pitlouis

Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  Calïa Sam 4 Fév - 13:50

Salut,
Donc pour ma pars ça sera un +1

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  Jahia Sam 4 Fév - 14:58

Merci à vous pour votre soutien, je vais essayer de ne pas vous décevoir Wink
Et merci de m'avoir guilder aussi, à bientôt in game!

Jahia

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  Dravol Sam 4 Fév - 17:52

+1 également..... mais....tu es déjà guildé.....bah pas grave c'est comme ça !

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio Empty Re: [Acceptée] Candidature Jahia, Chamelio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum