La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature : Talgore [ACCEPTE]

+5
Calïa
crameur
Bichop
autant
Talgore
9 participants

Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty Candidature : Talgore [ACCEPTE]

Message  Talgore Jeu 19 Jan - 20:31

# Le nom du personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre ainsi que sa classe et ses spécialités.
Ce personnage est-il votre main ? Avez-vous d'autres personnages ? Sur le serveur ou ailleurs ?
Il s'agit effectivement de mon Main , j'ai d'autres personnages oui , pas encore monté car je farm encore quelques points de justices pour le stuff en full héri . Il s'agira de mon premier Reroll .

# Quel âge avez-vous IRL ?
Je ne suis pas très bien agé , je suppose que c'est la raison pour laquelle vous ne m'accepterez peut être pas , mais je vous demande simplement d'essayer de me faire confiance , je ne suis pas un "enfant" mais quand même . Bref je vais pas cacher la verité j'ai 15 ans mais je suis prêt à respecter vos consignes .

# Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?
Cela va faire 1 an que je joue à ce jeu .

# Quel type de joueur êtes-vous ?
Je suis un joueur assez actif qui aime le PVE , les quètes et l'entraide entre joueurs . J'aime beaucoup farmer un objet , une monture , un HF ou autre . Je suis assez gentil , sociable et surtout j'aime aider les autres . Je fais tout pour atteindre mon but et rien ne me ralentit .

# Où en es votre personnage dans son avancée en raid HL ? Si vous faites du pvp, l'avancée PvP est intéressante aussi.
Je suis full stuff S11 , bien que je m'équipe de mon stuff PVE quelque fois , je suis près à changer de stuff quand il s'agit de PVE ou PvP ce n'est pas un problème .

# Quel est votre niveau de stuff moyen ? Mettez un lien vers l'Armurerie.
Je suis actuellement à 377 de LvL .

# Comment avez-vous connu notre guilde ?
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre ? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.
Ayant quitté la guilde Council of Clemency , je me suis dis qu'il me fallait une "bonne" guilde , cet à dire une guilde avec une ambiance aisé , une solidarité permanente et une facilité assez présente pour faire du PVE . Si j'ai quitté mon ancienne guilde c'est parce qu'il manquait un peu de tout ceci , je me suis m'y à en chercher une autre et un joueur de votre guilde m'a conseillé la sienne en m'expliquant le fonctionnement de votre guilde . J'ai accepté et aujourd'hui je postule Smile .

# A quel point pensez-vous connaître votre classe ? Pourriez-vous conseiller un joueur de la guilde débutant cette classe ?
Je pense la connaître par coeur sans soucis , aidez un nouveau joueur utilisant la même classe que moi ne devrait pas être un problème .

# Vous arrive t-il de participer à des raids pick-up ? Lesquels ? Avez-vous une opinion sur le pick-up ?
Pas vraiment ^^ .

# Après avoir pris connaissance de notre calendrier de raid, pensez-vous pouvoir être présent à certains de nos raids ?
Bien entendu , je joue souvent à Word Of Warcraft ça ne devrait poser aucuns soucis , bien sur comme chacuns il y'aura des jours ou je ne serais pas disponible mais ça ne se répetera pas fréquemment je joue beaucoup à ce jeu .

Après avoir lu l'intégralité de notre charte de guilde, vous engagez-vous à la respecter ?
Oui .

Talgore

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty Re: Candidature : Talgore [ACCEPTE]

Message  autant Ven 20 Jan - 10:33

- 1 pour moi sans commentaire l'age ne nous correspond pas
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty Re: Candidature : Talgore [ACCEPTE]

Message  Bichop Ven 20 Jan - 14:59

Bonjour, donc malheusement, je suis du meme avis je vais dire -1 aussi

Bichop

Messages : 161
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty Re: Candidature : Talgore [ACCEPTE]

Message  crameur Ven 20 Jan - 19:35

+1 test d'un moi ...
crameur
crameur
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

http://la-clairiere-etincel.wow-wars.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty Re: Candidature : Talgore [ACCEPTE]

Message  Calïa Sam 21 Jan - 10:07

Salut,

Bon ! je suis assez indécis, donc je mettrai un petit +1 avec test sur 1 mois

Calïa

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 44
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty candidature

Message  Elkhesias Dim 22 Jan - 0:38

-1 pour moi également bon courage pour la suite

Elkhesias
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty Re: Candidature : Talgore [ACCEPTE]

Message  Wölkrog Mar 24 Jan - 13:24

coucou et merci de postuler chez nous Smile

Malheureusement c'est un -1 pour moi aussi dû à ton âge

Wölkrog

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty Re: Candidature : Talgore [ACCEPTE]

Message  Dravol Ven 27 Jan - 22:42

Bonsoir à toi et aux off qui viennent de répondre.

Je comprends vos inquiétudes mais REGARDEZ la qualité du post et l'orthographe de ce jeune homme !

Je pense que certains de la guilde pourraient prendre quelques leçons d'orthographe^^ sans vous vexer bien entendu.

Si le post n'est pas un leurre écrit par un adulte alors je dit +1 pour ta maturité que l'on découvrira IG ou TS avec un essai d'1 mois.

Réfléchissez les loulous et relisez son post en cas de doute^^

Donc +1 pour moi avec essai

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty Candidature : Talgore

Message  zer Ven 17 Fév - 7:26

+1 en test aussi
post très correct , malgré son jeune age, j ai comme même envie de le tester. ceci dit on a déjà vu des post fait pas les parents.
juste préciser que en 1 an de jeu on ne connait pas encore très bien sa classe, le profil de ta personnalité laisse présager un avenir chez nous
zer
zer

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 45
Localisation : villeneuve l archeveque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Talgore [ACCEPTE] Empty Re: Candidature : Talgore [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum