La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Arthaxx Mer 31 Aoû - 18:10

Bonjour, mon personnage se nomme Arthaxx(chevalier de la mort lvl 84), j'ai décider de poster ma candidature pour rejoindre votre guilde car j'ai quelques amis (Les suisses) qui font partie de celle-ci.
ce personnage c'est mon main je joue depuis environ fin BC début Wrat.
j'ai un démoniste 72 sur ce serveur et un mage 80 sur Elune.
j'ai 16 anset je joue principalement pvp notament une bonne experience avec mage 80 et moin avancéé avec mon DK.
J'ai fait du ICC raid 10 et 25 avec mon DK et mon mage mais actuellement je n'ai plus trop le temps de me concacré au pve HL.(donner un coup de main de temps en temps quand je le peu ne me dérenge pas)
pour l'instant je suis lvl 84, donc forcément mon stuff n'est pas génial, mais je compte l'axé plutot du coté pvp.
votre guilde a été ma première et ma dernière car j'ai été retiré de la guilde, non pas parce que je suis parti de mon gré sans rien dire mais lors du "nettoyage de primtemps" car je n'étais plus connecté pendant un bon bout de temps.
Pour ce qu'il s'agit de ma connaissance de classe, j'en ai ou plutôt j'en avait car je ne connais pas bien les modifs qui ont été faites depuis la nouvelle extansion.
Concerant les raids Pick-up, ce fut ma spécialité d'en organiser sur Elune avec mon mage(notament ICC).
Les raids Pick-up me plaisaient car je ne suis pas trop disponible au niveau des raids de guilde et comme je joue plutot pvp que pve il m'est favorable de jouer en Pick-up, mais je pense aussi que le raid pick-up peuvent plus facilement entraîner des disputes entre joueurs étant-donner qu'ils ne sont pas de la même guilde.
J'ai lu votre calandrier de raid mais je ne pense pas pouvoir y participer pour des raisons proffessionelles. (éventuellements donner un coup de main le week-end)
Après avoir lu votre charte de guilde je m'engage à la respecter!


je pense avoir tout dit, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir!
Salutation!
Arthaxx Smile

Arthaxx

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum