La Clairière Etincelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nuidivor le druide

3 participants

Aller en bas

Nuidivor le druide Empty Nuidivor le druide

Message  Nuidivor Mar 23 Aoû - 18:24

Salut!!
Donc voilà je voudrais être admis dans votre guilde avec ce perso (druide féral) qui est mon main, je suis dépeceur si jamais des compo manquent je serai là pour vous fournir. J'ai quelque rerolls que je ne compte pas spécialement faire rentrer dans une guilde. En ce qui me concerne IRL je m'appelle Aymeric, j'ai 15ans (je sais bien que c'est un âge très limite mais bon, qui ne tente rien n'a rien Smile et je préfères ne pas mentir) et sa va bientôt faire 3ans que je joue a WoW.
Mon avancé PVE est pour l'instant nul et c'est bien pour remédier à cela que je voudrais entrer dans votre guilde! Les raids en pick-up ne me tente pas, les rares fois où j'ai essayé, et bien on ne passait pas le premier boss!! Je fais aussi un peu de pvp et je cherche une équipe d'arène que je voudrais trouver en guilde.
Ma toute dernière guilde était The Achivement que j'ai quitté car l'ambiance était devenu mauvaise et ils n'avançait pas en PVE (d'où mon avancé personnel). J'ai connu votre guilde par un de vos membre qui m'a proposé votre guilde et je voudrais rejoindre votre guilde car elle m’a l’air sympathique et assez expérimenté (ce qui me permettra sans doute de m’améliorer rapidement.
Pour moi, une guilde est essentiel pour raid et RBG.
Je m'engage bien sur à respecter la charte de guilde et à aider les plus bas lvl si besoin. Je ne serai pas disponible tout de suite pour les raid en soirée mais je le serai prochainement.

Merci!


Nuidivor

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nuidivor le druide Empty Re: Nuidivor le druide

Message  Dravol Mar 23 Aoû - 23:12

+1 pour le pve et le pvp arène^^

-1 pour l'age

donc je sais pas trop à vous de voir les off.

si jamais faut départager je donnerai mon +1

Dravol
Admin

Messages : 308
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nuidivor le druide Empty Re: Nuidivor le druide

Message  autant Mer 24 Aoû - 6:32

Tres bon post mais -1 pour l'age trop de mauvaises surprises ces derniers temps bon jeu a toi
autant
autant

Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nuidivor le druide Empty Re: Nuidivor le druide

Message  Nuidivor Mer 24 Aoû - 17:49

OK, de toute façon je m'y attendais (mais comme précisé dans mon post "qui ne tente rien n'a rien"). Et bien alors bon jeu à vous! Et merci d'avoir étudier ma candidature quand même!

Nuidivor

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nuidivor le druide Empty Re: Nuidivor le druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum